On dit souvent que les plateformes libertines sont des endroits rêvés pour faire une rencontre coquine ou trouver un plan cul. Ce n’est pas toujours vrai ! Je ne dis pas que les plans cul ne marchent pas. J’ai même eu l’opportunité de me faire plusieurs mecs sur ces sites coquins. Cependant, il peut arriver que vous tombiez sur un mauvais coup et c’est ce qui m’est arrivé. Au cours de l’une de mes aventures, moi qui croyais avoir trouvé un parfait étalon, j’ai été terriblement déçue. Je vous raconte.
Comment je l’ai rencontré ?
À l’origine, je cherchais un nouveau plan coquin. Mon ancien avait voyagé, et depuis le temps, j’étais vraiment en manque. Il faut dire que je ne suis pas du genre à rester seule longtemps. Bien que je sois attachée à ma liberté et que je ne désire pas m’engager dans une relation sérieuse, cela ne m’empêche pas de prendre du plaisir de temps en temps. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai toujours été friande des sites de rencontre coquine. On y trouve toutes sortes de gars célibataires et bien montés. C’est étonnant de voir comment en quelques discussions, vous pouvez trouver quelqu’un pour vous mettre bien. Chacun se donne du plaisir, et tout le monde en sort gagnant. Au lieu de ma plateforme habituelle, j’ai voulu changer un peu. Je me suis donc inscrite sur une nouvelle plateforme de rencontre coquine qui avait la côte.
Très vite, j’ai reçu plusieurs invitations de la part des profils masculins du site de rencontre. Il faut dire que, avec mon physique de déesse, je ne passe pas inaperçue. En moins de temps qu’il en faut, j’avais déjà trouvé une vingtaine de prétendants. Il fallait donc faire le tri dans tout ce beau monde. Il y avait un gars qui habitait à Bruxelles parmi le lot. Sa photo laissait indiquer qu’il était craquant comme je les aime. C’est donc à lui que j’ai répondu.
Je me suis fait avoir !
Dans sa description, il indiquait être à la recherche d’une femme coquine expérimentée, et bonne au lit. Il n’y a pas mieux pour me décrire. J’ai senti que nous allions nous entendre assez vite. Il a commencé à me poser des questions sur moi, mes préférences, etc. Le site de rencontre ne permettait pas d’avoir des échanges via webcam, j’ai dû me contenter du tchat. Ce n’était pas la première fois que je me trouvais une rencontre coquine ; je savais donc à quoi m’en tenir. Nous avons convenu qu’il m’inviterait dans une discothèque, et qu’après, on irait chez moi. J’invite toujours mes partenaires de jeux chez moi. D’habitude, les appartements des célibataires ne sont pas bien rangés, et moi, je déteste le désordre. Le week-end donc nous sommes allés en boite, et nous avons dansé jusqu’à une heure avancée. L’ambiance était explosive et la musique à fond mais, je ne pensais qu’à une chose : le sexe. Mon string était mouillé, et je ne pouvais m’empêcher de penser ce que cet homme allait me faire.
J’imaginais déjà son gros membre aller et venir en moi. Lorsque nous avons pris le taxi pour aller chez moi, j’ai remarqué qu’il était stressé. J’ai mis cela sur le compte de l’excitation, ou de l’alcool. Il a hésité lorsque je l’ai invité à entrer, et là, je me suis dit « mais, c’est quoi cette mauvaise blague ? ». La suite, une honte totale ! J’ai découvert un homme hésitant et qui ne savait pas vraiment comment s’y prendre. Il s’est confondu en explications, mais le mal était déjà fait.
Je ne suis pas une maman poule !
Voilà comment ce qui devait être une rencontre coquine s’est transformé en une vilaine blague. Mon crush me fait comprendre qu’en réalité, il a du mal à bien se tenir avec une femme, me demande de l’excuser, et d’y aller doucement avec lui. Au fond de moi, je me suis dit suis demandé dans quoi est-ce que je m’étais fourré. Moi, je cherchais un gars bien viril et qui n’aurait pas peur de me défoncer par tous les trous. Je m’étais même préparé spécialement pour une séance de sodomie. Qu’est-ce que j’allais tirer d’un mec timide et limite pleurnichard ? J’ai rassemblé mon courage, remis ma robe en ordre, et je l’ai foutu à la porte ! Je ne suis quand même pas une bonne fée pour perdre mon temps avec un type pareil !
Voilà ce qui m’est arrivé. Quand je pense qu’il y a ce genre d’individu qui se promène calmement sur les sites de rendez-vous coquins, j’ai la nausée. J’ai gaspillé une bonne partie de mon temps, et je me suis enflammé pour finalement tomber sur ça ! Maintenant, je suis de retour à la case départ.