Pourquoi les femmes intelligentes sont souvent célibataires ?

Voilà une question que beaucoup de gens se posent de nos jours. Pourtant, la réponse paraît tout aussi évidente. Du fait de leur intelligence, il est très difficile (pour ne pas dire impossible) de manipuler ces femmes. Elles ne sont pas facilement influençables, pas du tout naïves et n’accepteront pas non plus de baisser leurs standards juste pour trouver un homme. Les femmes intelligentes savent ce qu’elles veulent et connaissent leurs priorités. Elles ne s’engagent que quand elles savent que le gars en vaut vraiment la peine. D’ailleurs, pour tout vous dire, les hommes n’aiment pas les femmes intelligentes. Ils préfèrent les petites cruches limitées intellectuellement afin de les manipuler à leur aise.

Rencontre sexy
Comment bien choisir son partenaire ?

Célibat des femmes intelligentes : un cas d’école

Le célibat des femmes intelligentes peut être amplement justifié par le fait qu’elles refusent de se contenter de la médiocrité. Appelez cela les propos d’une femme prétentieuse et/ou imbue de sa personne, peu importe. En tout cas c’est la vérité. Plus on est intelligent, plus on connaît sa valeur et plus on a des standards élevés. D’un autre côté, l’intelligence permet de cerner les hommes manipulateurs, faux et menteurs. Je ne dirai pas que c’est toujours le cas, mais dans les 80 % oui. Une femme intelligente a une vision plus objective des choses.

On peut vouloir d’une rencontre sexy, passer de bons moments de temps à autre, mais quand il s’agit d’une liaison sérieuse supposée nous apporter une certaine stabilité, on prend le temps de bien choisir nos partenaires. De plus, les femmes intelligentes peuvent se montrer assez compliquées quelquefois. Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde qu’elles, une incompatibilité d’humeur pourrait facilement survenir. Et dans ces conditions, même si vous vous aimez, la relation pourrait devenir plus courte que prévu. La plupart des hommes sont des machos après tout. Ils ne supportent pas une femme qui leur dicte leur conduite et/ou se montre difficile à leur égard. Certains d’entre eux ont même peur des femmes intelligentes.

Les hommes ont-ils peur des femmes intelligentes ?

Oui c’est la réalité. Il y a des hommes qui ont peur des femmes intelligentes. Bien sûr, ils n’iront jamais l’avouer. Ils se mettront à émettre toutes sortes de critiques « elles sont matérialistes », « elles sont capricieuses », « elles sont compliquées », « elles sont folles », etc. Mais en réalité, c’est juste une peur qui se cache derrière leurs propos, la peur de ne pas être à la hauteur. Cela peut être lié à leur personnalité, certains hommes sont facilement intimidés par les femmes perçues comme étant fortes. Mais cela peut aussi être lié à leurs objectifs. Ils savent qu’ils auront du mal à manipuler ce genre de femmes et à gonfler leur égo. Du coup, ils les évitent du mieux qu’ils peuvent.

Mais vous savez quoi, ce genre de personnes ne sont que des hommes par naissance. Un véritable homme ne se laisse pas intimider par une femme forte. Au contraire, il voit en elle l’opportunité de hausser le niveau et d’être plus ambitieux. Un vrai homme ne cherche pas non plus à se faire tout plein de petites copines qu’il pourra manipuler comme il veut. Non, il recherche une vraie femme et s’évertue à faire d’elle la personne la plus heureuse au monde. Il est tellement occupé à bâtir un empire avec elle qu’il n’a pas le temps d’aller voir ailleurs. Voilà ce que recherche la femme intelligente : un vrai homme. Et puisqu’ils se font de plus en plus rares, ce n’est pas étonnant que les femmes intelligentes peinent à trouver chaussure à leur pied. De temps à autre elles, peuvent opter pour une rencontre sexy. Mais elles continueront à s’y plaire dans leur célibat tant qu’elles ne trouveront pas un homme qui vaille la peine de changer de statut.

La stabilité émotionnelle : principal avantage du célibat des femmes

Dans leur célibat, les femmes intelligentes parviennent à bénéficier d’une grande stabilité émotionnelle, et rien que pour cela, elles peuvent vouloir rester célibataires éternellement. Il faut dire que les relations hommes femmes sont devenues très compliquées. Limite, on dirait que c’est un rapport de force où chacun tente de mettre sa personnalité en avant. Les femmes intelligentes n’ont pas le temps pour ces délires. Si l’envie de flirter et de s’amuser se présente, elles peuvent toujours opter pour la rencontre sans lendemain. La rencontre sexy peut être très avantageuse en ce sens qu’elle ne requiert aucune attache, encore moins de contraintes.

La stabilité émotionnelle est très importante pour les femmes indépendantes. Elles n’ont absolument pas peur de rester seules si c’est ce qu’il faut pour toujours être serein. De plus, avec les sites de rencontre et les réseaux sociaux, il peut être facile d’enchaîner les relations alternatives. Les femmes intelligentes peuvent maintenant vivre une relation à la hauteur de leurs standards et sans crainte. Elles n’ont plus honte de mener la vie qu’elles veulent véritablement. C’est aussi ça l’indépendance.